LES BARONS@Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BARONS@Ogame

Le Forum de l'Alliance BARONS de l'uni 37 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance Tagada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diddjo
Invité




Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:49

Bonjour les barons , je me permets de poster un message sur votre forum pour vous demandez si vous ne voudriez pas rejoindre notre alliance la Tagada.Nous sommes une très jeunes alliance et nous cherchons des membres pour être plus fort et monter dans le classement.Nous sommes très actif sur le forum,plus de 1000 post en moins de deux semaine.
Les statistiques de la Tagada:
Classement point: 48 * TAGADA 11 9.974.110 906.737
Classement rechercher: 51 * TAGADA 11 1.647 150
Classement flottes: 51 * TAGADA 11 55.036 5.003
Passer sur notre forum:
Cordiallement Diddjo le fondateur de la Tagada

PS: pour plus d'information poser moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Baron Légendaire
Baron Légendaire
escobar


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 50
Nom InGame Uni 37 : derriere toi!
Unis : 17 37 46
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:43

bonjour Diddjo,
tout d'abord bienvenu sur notre forum,
:jap:
nous allons étudier en interne ta proposition de vous rejoindre et nous te tiendrons au courant

cordialement escobar
Revenir en haut Aller en bas
diddjo
Invité




Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:58

Okay merci d'étudier notre propositions c'est sympa et puis si vous vous ennuyer passer sur notre forum comme sa on pourrat faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDJuniO
Invité




Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:45

Bonjour a tous
Je suis aussi un Tagada
Et je serais très content que vous veniez nous rejoindre
L'alliance a été crée il y a très très peu de temps ( 1 semaine et demi je croi )
Nous étions 8 au départ et nous avons eu déja pas mal de recrues
Jespere de vous voir un de ces jours dans les rangs des Tagada !

Et si vous voulez nous connaitre un peu plus des renseignements n'hésitez pas a nous posé des questions ou bien directement d'aller sur notre forum !

Cordialement BaD JuniOr
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Baron Légendaire
Baron Légendaire
escobar


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 50
Nom InGame Uni 37 : derriere toi!
Unis : 17 37 46
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:03

ok ,on viendra faire un tour chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
diddjo
Invité




Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 17:17

Aurais tu msn car sa serais plus facile pour parle
Revenir en haut Aller en bas
escobar
Baron Légendaire
Baron Légendaire
escobar


Masculin Nombre de messages : 1254
Age : 50
Nom InGame Uni 37 : derriere toi!
Unis : 17 37 46
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:34

désolé ,je ne fréquente pas du tout msn
Revenir en haut Aller en bas
DarkSam
Admin
Admin
DarkSam


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 41
Nom InGame Uni 37 : Zayne Carrick
Unis : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 13:03

Bonjour a vous Wink

Vos deux comptes ont été validés , vous aurez donc accès a une plus gande partie du fofo ...

Nous étudions votre proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSam
Admin
Admin
DarkSam


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 41
Nom InGame Uni 37 : Zayne Carrick
Unis : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 22:06

Petite question : nous aimerions connaitre votre ou vos expérience ogame , avez vous d'autres comptes sur d'autres uni , depuis combien de temps jouez vous ou connaissez vous ogame , etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
diddjo
Invité




Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:09

Donc pour moi mon pseudo ingame est diddjo 1.010.212 (Place 628 sur 4.552), je joue depuis environ 1 an et demie.Je suis passer par plusieurs alliances qui sont la ALN elite et la RMK mère.J'ai joué sur l'uni 27 classer top 320 mais je me suis fait recycler et j'ai perdu plus de 500 mille point donc j'ai arreter sur cette univers et est filer mon compte a un ami.J'ai aussi jouer sur l'uno 5 du bresil ou j'etais classer top 320 mais par manque d'ambiance dans l'alliance j'ai preferer abandonner mon compte et depuis je me consacre a un seul compte qui est celui de l'univers 37.Je suis mineur mais auparavant j'ai ete raideur mais apres mettre fait recycler j'ai preferer me reconvertir en mineur car les mines sont des point aquis pour toujours enfin a moiins que l'on detruise les batiments.Autrement je connais assez bien ogame, j'ai de bon contact avec plusieurs joueurs et je suis aussi l'un des fournisseurs principals de deut de Violoniste.Autrement IRL j'ai 14 ans j'habite en Bretagne dans les Côtes-D'Armor,j'aime le foot, les sortir et les potes enfin je vais pas vous raconter ma vie.J'aimerais vraiment beaucoup que vous rejoignez notre alliance car vous m'avez l'air sympa pour le peu que je vous connaisse et je vois que sur votre forum vous n'êtes pas tres actif enfin je n'est pas vu la partie interne mais vu le nombres de message poster je pensse que vous n'êtes pas tres actif donc si vous nous rejoingnez vous pourriez vous donnez un nouvelle élan . De plus notre alliance est très dynamique, nous avons créer l'alliance il y a environ 2 semaaine et comme vous avez pu le voir si vous êtes passez sur notre forum , nous sommes déja a plus de 1250 poste pour 11 membres inscrit.Nous avons une wing et comme je sais que plusieur de vos membres on peut de point il pourrait la rejoindre.Nous voulons devenir une grande alliance,puissante et souder et pour cela je pensse que votre aide serait benefique.Enfin si vous avez encore des questions,poser les moi et j'y repondrais bien volontier.J'espere vraiment que vous allez rejoindre nos rangs , sa me ferait enormement plaisir.

Cordiallement Diddjo ambassadeur des tagada
Revenir en haut Aller en bas
DarkSam
Admin
Admin
DarkSam


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 41
Nom InGame Uni 37 : Zayne Carrick
Unis : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:44

Merci beaucoup pour cette réponse claire et très précise ^^ Je t'invite d'ailleurs a t'inscrire , tu aurais accès a une plus grande partie du fofo ...

Notre ally est très vieille , je l'ai rejoint assez tard , d'où mes petits 200.000 points ^^ Cependant il faut avouer que j'ai créé le compte il y a moins de 6 mois , donc l'évolution de 5000ème à 1342ème est sympa ^^

Pour ma part je joue aussi sur l'uni 17 où je suis actuellement top 630 , et je joue pur minier sur mes deux comptes , du 17 et du 37 .

Le forum ne compte que peu de messages car nous sommes très libéraux , et les 5 Barons ont le choix de ne jamais posté s'ils le desirent . Ce qui aide c'est que le noyau dur de notre ally ( Bouncer , Bhort et Escobar ) se connaissent IRL . Esco , moi même et syalse sommes des potes de taf .

De plus le forum est assez récent : j'ai proposé de m'occupé de la création et la gestion du fofo seulement une fois confirmé chez les Barons .

Ce qui nous soude , nous les Barons , c'est cette liberté et cette confiance que nous avons en chaque membre .

Je vous informe aussi qu'un vote a été ouvert dans notre partie Interne Barons , nous vous tiendrons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSam
Admin
Admin
DarkSam


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 41
Nom InGame Uni 37 : Zayne Carrick
Unis : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 19:25

Bon voilà le résumé :

Pacte Commercial uniquement
40%
40% [ 2 ]
Pas de pacte
40%
40% [ 2 ]
Autre ( précisez )
20%
20% [ 1 ]

---------------------

1- Nous ne sommes pas contre un pacte commercial
2- Nous sommes absolument contre des pactes de non-agression ou total: : Nous n'y voyons pas d'intérêt sauf avec des alliances comprenant des membres puissants
3- Fusion hors de question : nous sommes et resterons à jamais les "Barons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Tagada Empty
MessageSujet: Re: Alliance Tagada   Alliance Tagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BARONS@Ogame :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: